Aujourd’hui, on parle de notre doyen du conseil, l’homme aux milles et uns jeux (et encore il doit encore en cacher certains)
1 – Présente toi :
Je m’appelle Eric Browetlatchi je suis rôliste et chimères mais chimères avant tout. Il y a une trentaine d’années avec d’autres olibrius ont créé les joueurs de chimères et j’en ai été désigné président.
2 – quel est ton rôle au sein de l’association :
Actuellement, je suis conseiller et dirige le monde secrètement muahahhahahahahah!!!! oups pardon j’ai chopé une minusEtCortexoïde. Plus sérieusement faire de mon mieux pour aider.
3 – Depuis combien de temps est tu membre :
depuis des temps immémoriaux alors que les starter kit n’existaient pas et qu’il fallait acheter les jeux en envoyant des bons de commandes. Plus sérieusement depuis ses débuts 🙂
4 – Pourquoi est tu aux Joueurs des Chimères :
sincèrement parce que l’asso est ancré dans mon coeur
5 – Quand et comment a tu découvert le Jdr :
j’ai découvert le jdr en pensionnat dans mon lycée,d’abord avec les livres dont vous êtes le héros puis rapidement le jdr sur table. C’est la seule passion dont je ne me lasse pas car j’en apprends et en découvre des facettes constamment
6 – Plutôt joueurs ou Mj :
Les 2 avec une tendance MJ. Raconter un histoire et essayer de mettre une ambiance j’adore çà!
7 – Plutôt campagne ou one-shot :
Plutôt campagne. J’adore voir les évolutions de mes personnages quand je suis joueur et j’adore voir l’évolution de l’histoire et des personnages mes joueurs quand je suis MJ.
8 – Quel est le style de Jdr que tu préfère : Horreur/ambiance. C’est tellement génial qu’en le jeu devient immersif !
9 – Quel est ton meilleur souvenir de partie :
Babylone 5 presque 4 heures de jeu full RP d’intrigue politique. Mais j’ai des tonnes d’autres moments fabuleux.
10 – Ton top 3 des jeux :
Très difficile pour moi, j’ai pas vraiment d’ordre dans ma tête plutôt des pools de jeux. je dirais Chill 2eme édition de manière sentimentale, Blade runner en dernière découverte, les Encagés en dernière campagne club. Mais au même niveau il y a .. (des tonnes de jeux)
11 – Acheteur compulsif ou plutôt raisonnable :
compulsif compulsif compulsif compulsif ! rendez moi ma CB !!!!!
12 – Des projets de masterisation :
des tonnes, des tonnes de projet, il y a tellement à faire c’est pour ça que j’aime les jeux de rôle. Finir mon jdr sol tenebrae, continuer les campagnes ouvertes Fallout, Conan et chill, faire jouer MIR, faire jouer skull island, faire du jdr pour les pitchoune,




